Grab A Prize!


L'organisation de nos jeux se divise en 4 aspects. Les défis que vous relèverez. La participation sous forme de tickets. La diversité des tickets. Le découpage en 3 manches. Nous allons aborder ici ces 4 points de la manière la plus claire possible afin que vous puissiez vous faire une idée précise du déroulement de nos jeux.


I. Les défis que vous relèverez ne feront jamais appel à la chance. Vous choisirez le talent sur lequel vous serez sollicité parmi 4 types d'épreuves : aventure, (e)sport, intelligence, culture. On veut optimiser le plaisir que vous prendrez à jouer avec nous, en vous permettant de choisir une activité qui vous correspond. Il faudra toujours un gagnant et un perdant, mais si on arrive à faire passer un bon moment à tout le monde, alors tout le monde se considérera gagnant !


II. La participation sous forme de tickets est inhabituelle, mais permet à vous comme à nous d'avoir un budget maîtrisé. oubliez les appels surtaxés à NRJ avec 3 heures d'attente pour passer à l'antenne et les 14 SMS envoyés à Foucault pour tenter de lui soustirer un million. On est en 2018. Skype est gratuit. On s'entend sur une cotisation de départ, cela nous permet de financer l'organisation des jeux, et cela vous évite d'être poussé à consommer plus que de raison.


III. La diversité des tickets permet de toucher toutes les catégories de joueurs. Si vous vous sentez l'âme d'un perdant vous serez surement tentés de prendre une option avec davantage de lots. Ceci dit, d'un point de vue financier, vous diminuerez les probabilités de repartir les mains vides et de perdre votre mise de départ. Parallèlement, vous pourrez décider de jouer pour des lots plus ou moins importants selon votre budget. Vous devrez ainsi opérer un choix stratégique en privilégiant soit les chances de gagner soit la valeur des lots. Les tickets contenant des produits de la marque House Station Live en guise de récompense constituent aussi un soutien financier, nous aidant à produire des jeux en disposant d'un meilleur budget.


IV. Le découpage en 3 manches s'étale sur 12 mois. Sur votre ticket seront imprimés 10 x 3 jours et heures auxquels vous serez contacté (fuseau horaire de Paris). Pour chaque manche, la radio vous appelle 10 fois. Si vous ne répondez à aucun des 10 appels, vous êtes déclaré forfait. Si vous perdez une manche ou déclarez forfait, vous ne participez plus aux suivantes. Vous êtes éliminé. Vous repartez avec un lot de consolation si votre ticket le permet et si vous êtes assez haut dans le classement. Tant que vous continuez de gagner, vous augmentez vos chances de toucher le premier prix ! Ceux qui remportent les 3 manches reçoivent gratuitement un ticket pour la finale, afin de départager les meilleurs d'entre vous.